Corega® Anti-Bacterie

Corega_AB_Tabs_210_247

Corega® Anti-Bacterie

  • Élimine plus de germes qu'un dentifrice.*
  • Nettoyage en profondeur pour favoriser la restauration de la couleur initiale de la prothèse.
  • Élimine 99,9 % des bactéries à l'origine des odeurs selon des tests effectués en laboratoire*.
  • Lorsque le produit est utilisé conformément aux recommandations d'usage, il contribue à réduire la plaque dentaire et à éliminer les taches tenaces.
  • Respecte les composants de la prothèse dentaire.

*en bains uniquement, selon des tests en laboratoire.

Corega Anti-Bacterie pour prothèse détruit 99,9 % des bactéries à l'origine des odeurs et aide à éliminer les taches tenaces et à réduire l’accumulation de plaque, pour une prothèse dentaire étincelante de propreté et de fraîcheur afin que vous puissiez être plus proche des êtres qui vous sont chers.

Contrairement à certains dentifrices, les comprimés présentent une formule non abrasive permettant de nettoyer sans égratigner et de laisser moins d’endroits propices à la croissance des bactéries et autres microorganismes

Utilisation de Corega® Anti-Bacterie pour prothèse dentaire

  1. Mettez une comprimé Corega Anti-Bacterie dans suffisamment d'eau très chaude (pas brûlante) de sorte que votre prothèse dentaire partielle ou complète soit totalement immergée.
  2. Immersion pendant 15 minutes. 
  3. Après le temps d’action, brossez votre prothèse en profondeur avec la solution nettoyante et une brosse à poils souples. Jetez directement le reste de solution. 
  4. Rincez votre prothèse dentaire abondamment à l’eau claire avant de la remettre.